Réalisations

Aucun résultat trouvé
Loading...
Documentation du système audiovisuel des salles R-M130, 140, 150, 160, 180 et 510
Documentation du système audiovisuel des salles R-M130, 140, 150, 160, 180 et 510
Portail étudiant
La rédaction féministe, épicène ou inclusive...
La rédaction féministe, épicène ou inclusive…

« La rédaction féministe, épicène ou inclusive… » Par Sandrine Bourget‑Lapointe

Exemple d’utilisation de tableaux lumineux pour un cours à la Faculté des sciences de l’éducation

“La classe inversée : le quoi, le comment et le pourquoi”

Par Diane Leduc, professeure titulaire au département de didactique

Portail de la recherche et de la création
Femmes en science
Salle de presse
Clinique techno

Gabarit UQAM

Faculté des sciences de l’éducation
Pôle sur la ville résiliente
Portes ouvertes
Balados
Ressources humaines
Salle Pierre-Mercure
Services financiers et de l’approvisionnement
Service du développement organisationnel
Projets impact
Citadins
Bilan VRSI
Boîte à outils numérique
Galerie de l’UQAM
Carte interactive des pavillons de l’UQAM
Série de 9 capsules : De l’idée à l’innovation
Répertoire des professeurs
Site Étudier à l’UQAM
Exposition virtuelle : 150 oeuvres en 150 ans
Site des 50 ans de l’UQAM
Collations des grades UQAM
Classes de maître au département de musique
Match d’ouverture, l’équipe masculine de basketball des Citadins
Enseigner à l’université
Collimateur
Veille pédago-numérique
Enregistrement vidéo 360 degrés en salle de classe

Cette capsule vidéo immersive (360 degrés) est destinée à l’enseignement de l’intervention sociale avec les groupes. Elle est destinée aux étudiants du baccalauréat pour un exercice pédagogique ciblé : analyse structurelle/critique d’une situation.

Série de 3 capsules psy
Autoformation en ligne – Initiation à la radioprotection
Livre numérique : Introduction à la gestion des opérations
Animation : qu’est-ce que marcher ?
MOOC – L’art moderne et contemporain en 4 temps – verbe marcher
Site de l’UQAM
Droit de manifester
de