Réalisation : Technopédagogiques
La rédaction féministe, épicène ou inclusive…
9 février 2023
« La rédaction féministe, épicène ou inclusive… » Par Sandrine Bourget‑Lapointe
Exemple d’utilisation de tableaux lumineux pour un cours à la Faculté des sciences de l’éducation
7 février 2023
“La classe inversée : le quoi, le comment et le pourquoi”
Par Diane Leduc, professeure titulaire au département de didactique
Boîte à outils numérique
22 décembre 2022
Enseigner à l’université
22 décembre 2022
Veille pédago-numérique
22 décembre 2022
Enregistrement vidéo 360 degrés en salle de classe
22 décembre 2022
Cette capsule vidéo immersive (360 degrés) est destinée à l’enseignement de l’intervention sociale avec les groupes. Elle est destinée aux étudiants du baccalauréat pour un exercice pédagogique ciblé : analyse structurelle/critique d’une situation.
Série de 3 capsules psy
22 décembre 2022
Autoformation en ligne – Initiation à la radioprotection
22 décembre 2022
Livre numérique : Introduction à la gestion des opérations
22 décembre 2022
Animation : qu’est-ce que marcher ?
22 décembre 2022
MOOC – L’art moderne et contemporain en 4 temps – verbe marcher
22 décembre 2022
Droit de manifester
28 novembre 2022