Passer au contenu Accéder au menu principal Accéder à la recherche
Passer au contenu Accéder au menu principal
UQAM logo
Page d'accueil de l'UQAM Étudier à l'UQAM Bottin du personnel Plan du campus Bibliothèques Pour nous joindre
Service de l'audiovisuel
UQAM logo
Service de l'audiovisuel
  • Accueil
  • À propos
    • Mission
    • Équipe
    • Rapports annuels
  • Services offerts
  • Ressources
    • Salles de cours et caractéristiques
    • Appareils disponibles pour emprunt
    • Guides
    • Types de salle médiatisée
    • Salles de vidéoconférence
    • Politique tarifaire pour réunions et événements
    • Formulaires d’autorisation de filmer et de cession des droits
    • Ressources visuelles
  • Réalisations
  • Nous joindre
Info-pannes
  • Facebook
  • Twitter
  1. UQAM
  2. Service de l'audiovisuel
  3. Services offerts
  4. Maintenance et réparation d'appareils audiovisuels
  • Accueil
  • À propos
    • Mission
    • Équipe
    • Rapports annuels
  • Services offerts
  • Ressources
    • Salles de cours et caractéristiques
    • Appareils disponibles pour emprunt
    • Guides
    • Types de salle médiatisée
    • Salles de vidéoconférence
    • Politique tarifaire pour réunions et événements
    • Formulaires d’autorisation de filmer et de cession des droits
    • Ressources visuelles
  • Réalisations
  • Nous joindre
Info-pannes
  • Facebook
  • Twitter
SOUTIEN WEB
SOUTIEN MOODLE
FORMULAIRE PHOTO
SOUTIEN EN SALLE

Maintenance et réparation d'appareils audiovisuels

Pour
Personnel

Ce service permet de soumettre une requête pour l'entretien et/ou la réparation des appareils du parc d'équipement audiovisuel de l'UQAM. 

Exclusions

Tout matériel audiovisuel qui ne fait pas parti du parc d'équipement audiovisuel de l'UQAM est exclus de ce service. 

Délais

Les délais d'entretien et de réparation du matériel audiovisuel peuvent varier grandement selon la nature de l'entretien ou de la réparation à effectuer ainsi que la disponibilité des pièces de rechange.  De façon général, le service prévoi un délai de 48 h pour l'entretien ou la réparation d'un appareil.

Aide

Si un problème est constaté dans le cadre de l'utilisation d'une salle de classe, contacter le service de soutien aux environnements numériques d'apprentissage au 514 987-3000, poste 6135.

Obtenir le service

Appareil défectueux installé en salle.

Sur le web

Appareil que vous apportez au local J-2430 pour sa réparation

Sur le web

Horaire

Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h

Services et ressources connexes

Gestion des appareils audiovisuels en surplus ou désuets

Ce service permet d'obtenir les ressources permettant de se départir d'un appareil audiovisuel en surplus ou désuet.
Consulter la fiche

Soutien technique audiovisuel en salle médiatisée

Ce service permet d'obtenir de l'accompagnement ou du soutien technique pour l'utilisation du matériel audiovisuel en salle médiatisée.
Consulter la fiche
Soutien en salle

Soutien immédiat en salle

#6135

Soutien planifié en salle

Prenez rendez-vous !

Pour une université inclusive
  • Facebook
  • Twitter

UQAM - Université du Québec à Montréal

  • Service de l'audiovisuel
  • Nous joindre

Accessibilité Web